Terms and conditions

The following conditions apply to Bebesecours.ca and its website located at https://bebesecours.ca/. All the content of the site is the exclusive property of Bebesecours.ca, for which All rights reserved. The content of this website is only intended to inform about gestures of first aid, traumatic and resuscitation. The content of this website is based on various texts accessible at big public. Bebesecours has made reasonable and good faith efforts to ensure the accuracy and validity of the content.

Do not try or practice the techniques informed by Bebesecours.ca on people who do not have no need. The execution of these maneuvers, when they are not necessary, can lead to serious injuries, see deadly. Traumatic first aid maneuvers should only be performed on people who have it. need and preferably under the supervision of a licensed professional.

The procedures learned will not save everyone, even if done correctly. Bebesecours.ca cannot, under any circumstances, be held responsible for loss or damage of any kind. either contractual or tort, or under local, regional or local laws, ordinances or regulations federal. Use or reliance on the course material is at your own risk. Bebesecours.ca gives no guarantee to buyers who have participated in its training. It is the buyer's responsibility to take the necessary measures to ensure that the information followed (s) are fully assimilated through recognized and professional training. You should not rely solely on first aid instructional material during an act of first aid, corn rather necessarily seek another opinion.

Before taking or not taking any action which may result in injury, damage of any kind nature or even death, you must dial 911 and follow the directions of the emergency medical dispatcher. The role of Bebesecours.ca is to train the buyer using the most recent scientific guidelines. Bebesecours.ca has made reasonable and good faith efforts to ensure the accuracy and validity equipment, in accordance with national requirements in terms of first aid. Instructions for CPR with or without AED, DVR, medical and trauma first aid should not be to be neither seen practiced by children or adults who will not fully understand the content and its consequences potential.

Bebesecours.ca and all the people and entities involved in the creation, production and diffusion of its website and educational material are neither associated with, nor affiliated with, nor endorsed by: The American and Canadian Red Cross, The Heart and Stroke Foundation, St. John's ambulance, Or any other body.

The diploma obtained only certifies the presence of the buyer during the course, it does not replace in no certifications professionals administered by other organizations.

Termes et condition

Les conditions suivantes s’appliquent à Bebesecours.ca et à son site internet situé à l’adresse https://bebesecours.ca/. Tout le contenu du site est la propriété exclusive de Bebesecours.ca, pour laquelle tous les droits sont réservés. Le contenu de ce site internet est uniquement destiné à informer sur les gestes de premiers soins, traumatiques et de réanimation. Le contenu de ce site internet est basé sur divers textes accessibles au grand public. Bebesecours a déployé des efforts raisonnables et de bonne foi pour garantir l’exactitude et la validité du contenu.

N’essayez pas et ne pratiquez pas les techniques informées par Bebesecours.ca sur des personnes qui n’en ont pas besoin. L’exécution de ces manœuvres, lorsqu’elles ne sont pas nécessaires, peuvent entraîner des blessures graves, voire mortelles. Les manœuvres de premiers soins traumatiques ne doivent être effectuées que sur les personnes qui en ont besoin et préférablement sous la supervision d’un professionnel agréé.

Les procédures apprises ne sauveront pas tout le monde, même si elles sont correctement effectuées. Bebesecours.ca ne peut, en aucun cas, être tenue responsable des pertes ou dommages de quelque nature que ce soit, contractuels ou délictuels, ni en vertu de lois, ordonnances ou règlements locaux, régionaux ou fédéraux. L’utilisation ou la confiance accordée au matériel didactique se fait à vos propres risques. Bebesecours.ca ne donne aucune garantie aux acheteurs qui ont participé à sa formation. Il en revient qu'à l'acheteur de prendre les mesures nécessaires afin de s’assurer que la ou les informations suivie(s) soient complètement assimilée(s) par le biais d'une formation reconnue et professionnelle. Vous ne devez pas compter uniquement sur le matériel didactique de premiers soins lors d’un acte de secourisme, mais plutôt rechercher obligatoirement un autre avis.

Avant de prendre ou de ne pas prendre une mesure pouvant entraîner des blessures, des dommages de toute nature ou voire le décès, vous devez composer le 911 et suivre les indications du répartiteur médical d’urgence. Le rôle de Bebesecours.ca est de former l'acheteur à l'aide des directives scientifiques les plus récentes. Bebesecours.ca a déployé des efforts raisonnables et de bonne foi afin de garantir l’exactitude et la validité du matériel, conforme aux exigences nationales en termes de premiers secours. Les instructions de RCR avec ou sans DEA, de DVR, de premiers soins médicaux et traumatiques ne doivent pas être vues ni pratiquées par des enfants ou des adultes qui ne comprendront pas pleinement le contenu ainsi que ses conséquences potentielles.

Bebesecours.ca et toutes les personnes et entités impliquées dans la création, la production et la diffusion de son site internet et du matériel didactique ne sont ni associés, ni affiliés à, ni avalisés par : La Croix-Rouge Américaine et Canadienne, La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, L’ambulance Saint-Jean, Ou tout autre organisme.

Le diplome obtenu atteste seulement la présence de l'acheteur lors du cours, il ne remplace en aucun cas les certifications professionnelles administrées par d'autres organismes.